4 activités à faire à Kyoto
Une envie de profiter de Kyoto, la capitale historique, et d’y faire des expériences originales tout en découvrant la culture japonaise ? Voici notre sélection pour vous aider à choisir.
Un séjour à Kyoto sera la bonne occasion d’apprendre le japonais au Japon pour vous mais aussi de découvrir la culture japonaise de l’intérieur. Voici une petite sélection de quatre expériences originales qui vous permettront de découvrir quelques facette de la ville :
Louer un Kimono pour la journée : porter cet habit traditionnel et vous balader dans les rues de l’ancienne capitale du Japon vous donnera l’occasion de vivre une belle expérience et de prendre de sublimes photos souvenirs. Un indispensable de Kyoto. Vous pouvez réserver votre expérience par ici.
Apprendre à faire des Ramen : vous aurez beaucoup d’opportunités d’en savourer de toutes sortes selon les spécificités de chaque région, alors quoi de mieux que d’apprendre à les faire par vous-même ? De la confection des artisanale des nouilles, jusqu’à l’élaboration des nouilles, une occasion unique de se rapprocher un peu plus de la culture culinaire japonaise. Voici une belle opportunité à retrouver par ici.
Devenez une Oiran : le temps de quelques heures devenez une véritable Oiran (courtisanes proches des Geisha), comme à l’époque Edo, et faites-vous prendre en photos. Un retour à la tradition en plein cœur de Kyoto.. Vous pouvez réserver l’expérience par ici.
Faites un tour en Sagano Romantic Train : un trajet à bord d’un train retro et romantique avec un trajet au milieu des cerisiers en fleur (durant le printemps), et entouré par les paysages de naturels japonais. Vous pourrez ainsi découvrir Kyoto et ses environs autrement, une sortie en couple par excellence. Vous pouvez réserver votre billet par ici.
Kyoto vous offrira de nombreuses expériences lors de votre séjour, profitez donc de votre passage dans notre école de japonais sur place pour découvrir encore plus la culture japonaise, ou encore participer à notre traditionnel programme de cours d’été.
Sorry, the comment form is closed at this time.